Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
29 mars 2011

Maudit 40

C'est en perlantdes nouvelles bobines et étuis,

que je me suis aperçue,

que mon clavier fait des siennes

grandebobturqbeige3

Si vous perlez la grande bobine, (schéma payant dans ma boutique)

svp remplacer les 40 rangs du centre par 18 rangs

grandebobturq5

grandebobturq3

grandebobturqbeige2

Et pour l'étui, (schéma disponible dans la rubrique "schémas")

svp replacer les 40 delicas par 36 delicas pour débuter

etui3

etuiturqbrun2

etuiturqbrun1

etuicarr_gris2

etuicarr_gris1

Pardon_mille_excuses pour l'erreur!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment pourrais-je avoir les schemas d etui a aiguilles. meme payant .c est magnifique .continuer a faire d autres petits sujtes.merci d avance.
X
elles sont magnifiques tes bobines !!! pas de soucis !!! c'est rectifié, comment ne pas te pardonner, tu es tellement adorable....<br /> <br /> Gros bisous ;-))
I
Bonjour Claudia, <br /> Je vous ai acheté le schéma de la grande bobine lors du salon Creativa du Heyzel. En voyant votre post hier, j'ai décidé de m'y mettre, j'ai réalisé les 2 extrémités et je dois dire que je me suis bien amusée. Je vais attaquer le centre ce soir avec 18 rangs :o)<br /> Ingrid<br /> PS : vos schémas sont très bien faits, j'en ai utilisé pas mal dans la catégorie des BB et cela 'tombe' toujours bien, pas de jour entre les perles, forme bien ronde, etc.<br /> Merci<br /> Ingrid
F
coucou peetje,contente de t'avoir revue à créativa bruxelles ou j'ai pu acheter tes schémas,moi je me suis aperçue de l'erreur,mais rien de bien grave!!!!,j'ai fais un étui à aiguille et une grosse bobine,j'adoreeeeeeeeeeeeeeee,un grand merci à toi pour toute ta gentillesse,biz,françoise
M
Non non pas de soucis Peetje, comment ne pas te pardonner alors que tu nous offres régulièrement de superbes schémas ;-) Comme on dit l'erreur est humaine. Tape lui sur le clavier à l'ordi :-) Bizzz
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité