Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
7 mars 2011

Ma collection s'agrandi

bobines112

 

bobines5

De gauche à droite:

Losange

BobineLosangebrun1

Tommy Hilfiger:

bobine_TommyHillfinger3

D&G:

bobineDG1

Je suis Mac addict ( Le maquillage;-)

MAC_Addict

bobinemac2

bobinemac1

Guess:

bobineguess1

bobines51

Chanel

bobinecc1

cK:

 

bobineCK1

YSL:

bobineYSL

Burberry:

bobineburberry4

L. Vitton

bobinelv2

Losange

BobineLosangebrunturq1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le Calvin Klein :D superbes réalisations ! Je pense mesurer le travail effectué
R
J'adore tes petites bobines elles sont craquantes.<br /> Elles vont être superbes aux sacs .
T
geniale,superbes ces modeles ,mais puis-je avoir les schemas meme payants.merci d avance.
C
Elles sont toutes plus superbes les unes que les autres. Bravos, travail magnifique comme d'habitude...
N
magnifique collection !! bravo Claudia<br /> bises & bon WE
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité