Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
20 octobre 2010

Parure pour fêtes de fin d'année

Dans les magasins on voit partout
déjà le déco pour Noël
Alors, c'est pourquoi je vous montre déja
ma parure pour les fêtes:


settoupies2

La bague Phalange
le bracelet Caprichos, Merci UNicorno!
le collier au crochet

caprichos1

settoupies3

Pour le collier, environ 1.000 toupies 3MM
en hematite 2x, et Crystal Comet Argent Light

toupiecrochet1

toupiecrochet3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ogni volta mi incanto a guardare i tuoi lavori, sei bravissima, questa volta hai superato ogni più bella immaginazione! FANTASTICOOOOOOOOO
I
realmente son joyas felicitaciones y comparto mi blog para que vean lo que aprendí de ti <br /> un cariño muy grande desde Uruguay<br /> chabela.overblog.es
M
J'en suis baba, cette parure n'est faite qu'avec des toupies 3mn ??? Mais combien en faut il ???<br /> J'espère que vous avez eu un prix ???<br /> La société Swarovcki va être jalouse de votre somptueuse création !!!
G
Comme d'habitude tu as magnifié une technique, quelle beauté cette parure, bravo pour ton immense talent et ta générosité, j'ai vu que tu as mis le schéma, merci ma belle,big biz
S
Une très belle Dame + une parure somptueuse = TU SERAS LA REINE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et je m'en réjouis pour toi!<br /> Gros gros bisousss
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité