Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
12 octobre 2010

Mes produits

Sereine m'a demandée après mes produits
pour mes meubles, voir le post ci-dessous

Si le meuble, n'est pas peint, après un leger ponçage
j'ai utilisée CHARME de "Les Décoratives"
Mes couleurs: ivoire - poivre
d_corativescharme

si le meuble est peint,
j'ai utilsée MEUBLES DE PROVENCE de "Les décoratives"

il faut d'abord mettre un primaire
mes couleurs: ivoire -nuage
d_corativesprovence

pour patiner les meubles, j'ai utilsée:
un glacis à l'huile et des piments naturelles
couleur: ombre naturelle
patineglacis

avant je patinais mes meubles avec çà:
un painting medium melanger avec une couleur à l'huile
terre ombre brulée
patinehuilebrun

ce qui donne environ le même résultat

Pour mes peintures je vais toujours chez Brico Plan-it

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhhhhhh.... je sais maintenant que tu fais partie de la famille des "Goldfingers" !!!<br /> c'est superbe ... je viens d'admirer tes post de "relooking" !!<br /> un grand merci pour les astuces et surtout pour le nom des produits.... c'est ma Môman qui va être contente !! ;)<br /> bizzzzzzzzz et bon dimanche !
S
Je sens quelques virées dans les magasins que tu recommandes! :-)))<br /> Je me fournissais chez Schleiper (magasin que j'adore!), mais ils n'ont malheureusement pas de couleurs dans les tons beige ou lin. <br /> Merci merci merci encore plein plein!<br /> Gros bisousss<br /> <br /> PS: je m'en vais "mon" déposer le dernier petit meuble sur mon blog, réalisé avec une autre technique ;-)
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité