Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
10 octobre 2010

Poncer, peindre, patiner

Il y a quelques semaines,
mon mari et moi, ma belle-sœur et son copain, étions invités
chez Danielle et Hugo, près de Bruges.

Nous avons passez un superbe week-end,
tout était parfait, on a eu du beau temps,
on a manger des choses,hmmm je vous raconte pas,
on était en parfaite compagnie...
mais par dessus tout, ils ont une maison de rêve
décorer, comme je l'adore.

du coup je trouvais ma maison moche.

Alors je me suis remise à mon ancienne passion:
Poncer, peindre, patiner
en surfant sur le net, je suis tombé sous le charme du
"style Gustavien", que j'ai essayé sur quelques meubles:


AVANT:

3tafelsvooraf1

APRÈS:

3tafels4

3tafels3

3tafels5

AVANT:
spiegeltafel2


APRÈS:
spiegeltafel3

spiegeltafel3

AVANT - PENDANT - APRÈS:

kandelaartrio3

APRES:
kandelaartrio5

AVANT:
krantenbakvoor

APRÈS:
avant la patine:

krantenbakvoorpatine
après la patine:
krantenbak1

oeps, pour le reste, j'ai oublié de faire des photos avant:

une petite armoire à médicament,
ici avant la patine

pharmacie4

ici, elle a trouvé sa place dans la cuisine:
pharmacie1

pharmacie2

et la porte de l'armoire, elle pend comme déco
sur mon mur

deurkast1

un petit cadre serviettage:
serviettage1

un miroir, qui était peint en noir, bordeaux et or
ici première couche blanche

spiegel4
Deuxième couche: crème mat et sur les bords gris mat
spiegel6
Et pour finir, la patine
spiegelkot

Voilà, qu'il a trouvé sa place:
spiegel2

Une petite table,qui attendais depuis des mois une nouvelle vie
elle était peinte, dans une couleur pas possible,
la voici, après l'avoir prise en main:

tafel2

tafel3

Les objets de déco, viennent d'un chouette magasin
à Hal,  Regina Déco, que j'ai découvert pas si longtemps.
Il se situe à L'Auguste Demaeghtlaan 277
à Hal, près de Bruxelles.
Si vous êtes du coin, ça vaut le détour!

600 m² que des objets de rêve

voilà, j'espère que les perleuses,
ne sont pas sous le choc de ce poste :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beaucoup de travail, de la patience, mais bien récompensée, bravo Peetje<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> kitten
C
C'est super . Bravo
C
Hola, siempe te visito y me gusta todo lo que haces,lamento lo de la imundación y espero se encuentren bien. Saludos desde Cancun, México.
N
fabuleux !!!!
Y
c'est magnifique,tu as réalisé là de bien belles transformations!<br /> félicitations, c'est aussi raffiné que tes bijoux, tu as raison de faire partager tes créations décoratives!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité