Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
9 octobre 2010

tila et crochet

Je peux vous dire que faire un bracelet avec des tila,
c'est beaucoup, beaucoup plus rapide,
que de faire un bracelet au crochet plat,
pff, que c'est long
crochetplatburbery5

crochetplatburbery4

crochetplatburbery2

crochetplatburbery1

La grille se trouve sur le blog de Geneviève,
ainsi que les explications
Merci beaucoup!
******************
tilatriowhiteturq2

deux Tilatrio, le schéma se trouve dans la rubrique"schémas"
tilatriowhiteturq1

tilatriooyster2

tilatriooyster3
un petit essai, une boule Tila
Sur le même principe que le bracelet,
mais ici sur une perle bidulos:
tilaboule2

tilaboule1

tilaboule3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Che magnifiche creazioni, meravigliose!!!!!
C
tout est magnifique et le premier bracelet c" lequel?? celui avec les tilas est a tomber par terre !! trop trop booooooooooooo tout ça !!bisous ma belle...<br /> chouchoutte
I
je trouve tout cela superbe!mais je fais un gros craquage sur le crochet plat,le mien est en cours,tu as bien raison,mon Dieu que c'est long,(j'en vois pas la fin),<br /> en tout cas toutes mes félicitations!!<br /> Sandrine
C
Trop beau !
F
Super magnifique le bracelet au crochet et comme tout le reste d'ailleur!!!!!! Bravo Peetjes!<br /> <br /> Fraisinette/Fraisiperles
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité