Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
20 septembre 2010

Tila...

Une nouvelle perle chez Miyuki,
La Tila, plat et carré et elle a deux trous .

Cela fait maintenant quelques temps
que je travaille avec, elle donne beaucoup de possibilités.

Impossible de vous monter mes premiers essais,
plus de nouvelles dans quelques temps, patience...

Par-contre, je vous montre mes deux derniers bracelets


LE DOMITILA:
domitila4

domitila6

domitila2

LE TILATRIO
tilatrio5

tilatrio4

tilatrio3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nice!I learn a little bit more every week about what being a SAHD means.
C
Quelle belle élégance ! J'adore !
J
Tes deux bracelets sont superbes !! Tes créas sont toutes magnifiques !! Bravo et merci pour tous les schémas que tu partage si généreusement avec nous !!
N
Merci de votre partage, c'est une joie pour moi de perler maintenant.
M
Superbes vraiment!Et moi qui me demandais quoi faire avec les tila!Un grand bravo et merci beaucoup pour les schémas!Tu es un Ange!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité