Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
15 septembre 2010

Variations

un superbe modèle de Coco
merci Coco, pour ton superbe schéma de cette merveille
et à Sereine, pour le schéma du sertissage des rivolis
le schéma est en vente sur le site de Coco

variations1

variations2

variations3

Pour le restant,
pas grand chose de nouveau,
je prépare le salon de Malines:
je montrerai le crochet "of course"
,
le crochet plat,
une nouveauté, plus d'infos la semaine prochaine
et bien d'autres choses au stand de la Boutique Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un très beau modèle, magnifique<br /> phelindra
V
Très raffiné ! Les couleurs me plaisent beaucoup... Bravo !
C
Quelle belle interprétation Peetjes ! J'en suis baba !
K
mais qu'il est beau ce bracelet !!!! et dans ces tons , je le trouve vraiment superbe !!!! j'adore ce côté dentelle !
V
Il est vraiment magnifique, surtout dans ces tons !
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité