Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
8 juillet 2010

Hup Holland Hup

Parce que chez nous,
on est supporter de l'Hollande.
Normal, mon mari est Hollandais de naissance,
mais vit depuis ces deux mois en Belgique.

Donc a part les drapeaux orange,
les vêtements orange pour mon mari et les enfants,
pour moi, mes ongles en orange:

oranje2

oranje1

sur une idée de LOVE 4 NAILS (You Tube)

Croissons les doigts pour la finale
dimanche contre l'Espagne

Que le meilleur gagne!
Bonne chance aux deux équipes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolis bravo et la bague superbe cette couleur.<br /> Biz
S
super jolis!... la bague aussi !
A
J'adore tes travailles en perles, je t'admire beaucoup, enfin j'adore tout chez toi, mais por le foot ... je ne suis pas d'accord je, je, je<br /> Vive l'Espagne !!!<br /> <br /> Bisous
M
Soy española ,estoy muy orgullosa de mi equipo,que gané el mejor(espero que nosotros) y ademas decirte que me encantan tus trabajos .A POR TODAS
T
J'ai travaillé pour des Hollandais... et je suis Latino dans l'âme...alors comme toi je dirai que le meilleur gagne !!! en attendant je trouve sincèrement que tes dessins sont de plus en plus "élaborés" et de plus en plus réussis !!! bravoooo !
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité