Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
17 juin 2010

Je n'ai pas pu résister

En visitant le superbe blog de Sereine,
j'ai vue la bague en Flat Peyote Stich.

Sereine nous explique que c'est une création de Sabella
Merci les filles, vous faites des merveilles
round_flat_peyotetrio2

round_flat_peyotetrio1

Deux grosses sur un bouton de 23 mm:
round_flat_peyotezwart11

round_flat_peyotezwart2

Pour vous donner une idée
la voici portée:

leopard_french1

round_flat_peyoteturq1

et avec un bouton 20 mm
round_flat_peyotezilver1

Je pense qu'il y en aura encore
J'adore cette bague, et elle n'est pas difficile à faire

Et çà, c'est pour Sereine et Sabella
Fleur04

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je craque sur celle-ci !! En tant que créatrice en quête de nouveaux modèles je ne peux m'empêcher de te demander si il existe un schéma et si tu pourrais m'en donner le lien...<br /> <br /> Sinon je me contenterai d'admirer ce travail très bien fait !<br /> Bravo!<br /> www.bijouxnews.canalblog.com
S
hi dear <br /> <br /> tks for ur wonderful works <br /> <br /> I want to know how do u connecet the peyote and the base togather ?<br /> <br /> <br /> love
M
j'adore tes bagues<br /> bravo
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
F
Avec les ongles, de la grande classe ! en noir, j'aime beaucoup
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité