Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
11 juin 2010

Du rose/fushia et du gris

Du rose pour moi,
nettingrose8
C'est ma boule netting vernis,
que j'ai monté sur une simple chaîne
et sur une épingle "quick and easy" 30 mm
nettingrose7

nettingrose6

Encore du rose,
avec une grosse olive et deux Patapoufs
olijffushia5

olijffushia2
Un petit bijoux de sac
olijffuchiakl2

Et puis du gris,
pour ma copine perleuse Ann,
Elle a reçue son colis, donc je peux vous montrer.
Merci Ann,
pour tes petits cadeaux,
pour ton soutien,
tout simplement pour toi
freywillegrijs2

Les photos ne lui rendent pas hommage,
il fessait trop mauvais,
dommage, il est pourtant très beau.
Je vais d'ailleurs me refaire le même.
freywillegrijs

un sautoir avec un nœud de Sabrina, merci!
zwartgrijsann3

zwartgrijsann2

et deux bijoux de sac
nettingzwann1

Ann,

bedankt voor je lieve attenties

bedankt voor je steun,

Bedankt, gewoon om wie je bent

Liefs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog, magnifiques bijoux, en fait tout n'est que merveille.<br /> J'aurais voulu mettre un mot pour tout le forum en général mais je ne savais pas où le noter.<br /> Je vous remercie aussi pour votre partage des schémas. <br /> Martine (namur)
S
ooohhh lala que c'est beau !!!!! j'aime beaucoup le noeud !! bravo Peetje !!!
M
Je voulais vous dire quel plaisir j'ai à me promener sur votre magnifique site. En effet, souvent , après une longue journée de travail, je viens vous rendre visite, je regarde avec bonheur vos magnifiques réalisations du jour, et je me prends à rêver que je pourrais en faire une ou deux semblables ... du coup, j'en oublie tous les soucis de la journée ! Merci pour votre travail, merci pour vos schémas, et bravo pour tout ce que vous faites.
G
Voilà encore de superbes bijoux.<br /> <br /> Tous mes compliments. C'est magnifique.
F
Ah voilà donc les montages, je les attendais avec beaucoup d'envies ! ils sont superbes, du très beau travail et bisous à Ann au passage, c'est un très beau cadeau que tu lui as fait là
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité