Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
29 avril 2010

L'ovaline et le scoop

Un superbe modèle de Framboise,
le schéma se trouve sur son blog

Ovaline7

Ovaline5

Ovaline4

Les coupelles, j'ai reçue de Framboise,
samedi lors de notre rencontre pour l'anniv de HDPS.
Un tout grand merci, et aussi pour ton schéma!

Toupies Sand opal
rocailles Dark Bronze et or galvanisé
Ovaline2
Pour l'accompagner je lui ai fait un Sikhara,
un superbe modèle de Pencio, Merci à toi
sikhara3

Et encore un scoop
en toupies noir mat et cyclamen
rocailles noir mat et bronze
scoopcyclamen2

scoopcyclamen4
Je remercie aussi ma copine Ann au passage
gros bisous à vous tous
et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement j'adore<br /> <br /> les kokeshis BY maïA<br /> a bientôt
A
Vos créa sont superbes, bravo!!
M
je ne saurai comment te remercier pour tous ces magnifiques modèles que tu partages avec toutes et qui nous donnent chaque fois l'envie de perler un peu plus<br /> mamaheca
T
Tout est magnifique, comme d'hab! quel joli travail! et quelle gentillesse! félicitations!
M
tout ce que tu as fait dernièrement est magnifique comme d'hab!! Bravo à toi de nous donner tjs de bonnes idées et de nous régaler autant!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité