Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
7 avril 2010

crochet turc

ca monte vite, on m'a dit...
eh beh chez moi, ca descendais surtout vite...
Je ne sais pas, mais les rocailles avaient toujours tendance
a se cacher derrière la toupie.
je crois que c'est parce que
j'ai crocheté la spirale avec des rocailles 15/0
Bref, j'ai dû recommencer 150 fois

turkshakentricolor4
± 400 toupies 4 mm crystal AB
rocailles 15/0 de 3 couleurs
kaki, argent, or
turkshakentricolor1
difficile à prendre en photo,
turkshakentricolor3
l'enfilage:
7 roc.kaki, 1 toupie/7roc.argent,1 toupie/ 7 roc.or,1 toupie

Aller voir le superbe tuto de ma copine Sylvie ici

Merci tout plein, Sylvie

******
et, ma nouvelle boule
sur une boule de 20 mm
bol20toupies4

bol20toupies2

bol20toupies3

bol20toupies1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau travail continué de nous faire rêvés:)
V
Ils sont tous magnifique et on aurait envie de tous les avoir.<br /> <br /> Une petite question, sur quel site trouver les épingles "quick and easy".<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Virginie
S
C'est superbe, bravo pour votre patience. avez-vous déjà essayé de remplacer les toupies par des rondes swarovski, voire même des rondes nacrées? Je fais régulièrement ce genre d'ouvrage et en serrant un peu plus le travail, les rocailles restent mieux à leur place. Et j'utilise moi aussi des rocailles 15 :o) Bon courage pour vos prrochains travaux, merci pour le temps que vous investissez à partager toutes vos merveilles.
P
waou!!!quelle classe<br /> j'adore ta boule<br /> bravo
A
C'est magnifique ! La perle perlée est trop belle !
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité