Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
2 avril 2010

Le fleuri

Celui du concours, de L'hebdo de Laulo
mais en kaki cette fois

le_fleuri1

le_fleuri3
celui là, a une fleur en moins,
puisque je l'ai assemblé autrement

le_fleuri2

Ma manchette "Chaînes"
suivant une grille de Minomars
La grille se trouve sur le forum HDPS

Merci Mino, il est très agréable à faire

chaines1

phalangechaine
et un essai, mais je crois que je vais m'arrêter là
J'ai mis de heures pour faire 2 cm, pfff

je pense quand même,
qu'il y a quelque chose que je ne pige pas

gehaakte

J'aurais dû avoir çà, cliquez ici
et pour les explications c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton fleuri ... et ta manchette, hihi !<br /> Quant au crocheté, ça va venir, je suis sûre !
A
Yo creo que el brazalete es a crochet, pero creo que cada vuelta es de 30 rocallas, en lugar de 6, 7 u 8, que nosotras usamos normalmente. Yo tambien lo estoy intentando, si lo consigo pondre una foto en mi blog. Felicidades por tus creaciones y muchas gracias por tus esquemas. Besos
C
Hace muchos años que he olvidado mi francés, pero quiero decirte que me encantan tus creaciones, y, aunque aún no he realizado ninguna porque no me "atrevo", las tengo presentes siempre. Un beso y sigue así, que sólo mirar tu blog es un placer.
C
J'ai vu le bracelet du concours de Laulo à Créativa et je l'avais trouvé magnifique! Il est superbe en kaki! La manchette est très belle aussi et courage pour le dernier!<br /> Bises,
S
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai fait le bracelet et comme tu as fais la boule<br /> crocheté tu réussiras aussi le bracelet,car c'est la même technique et très amusant à faire.<br /> <br /> Félicitations pour les autres belles choses que <br /> tu as fais.<br /> bisous<br /> Suzy (lux)
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité