Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
17 février 2010

toujours sur ma base noir

et toujours sous la neige,
en plus aujourd'hui avec de la pluie
J'ai fait quelques perles
pour pendre à ma base noir au crochet:
boulescrochetruche2
de gauche à droite:
une Perle au crochet
Une perle ruche 16 mm
et une perle Burberry au crochet
crochetboule
la perle au crochet, en rocailles 15/0
schéma payant sur le site de Fofinhas
perleruche16
La nouvelle perle de ma copine Sylvie,
elle est très facile à faire
et vous pouvez la trouvez ici
merci Sylvie pour cette merveille
burberrycrochetboule3
La boule Burberry, au crochet
avec des rocailles 15/0
c'est un schéma payant qui vient
d'un site allemand,
je remercie Sandrine pour son aide;-))
crochetbasenoir1
crochetporteclef
Encore une boule au crochet
mais monté en porte-clef cette fois.
crochetmauve8
un ras du cou
en rocailles 8/0 mauve mat
rocailles 8/0 galv starlight permanent finish
et des toupies 4 mm mocca

crochetzebre8

un zèbre ras du cou

sur une base de 5 au crochet

avec des rocailles 8/0

la grille suit

Bon, et maintenant

je vais ranger mon crochet
un peu


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Que toutes vos réalisations sont belles... ça me tente beaucoup.<br /> <br /> je vias faire la parure Burberry et j'aurais aimé savoir sur quel site allemand vous avez trouvez le modèle de la boule ? j'en ai fait 2 sites, et je n'ai pas trouvé...<br /> <br /> merci beaucoup.
I
Je suis fan de tes créations toutes plus jolies les unes que les autres!!!<br /> Merci pour tes schémas trés trés appréciés!
L
design créatif soigné: bravo!
R
Alles is even mooi. Proficiat Grt Ria.
C
... tes créations sont très belles. Bravos et merci de nous émerveiller...
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité