Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
6 janvier 2010

Bo du Terrier

Ça fait une éternité
que je n'ai plus posté dans cette rubrique,
disons plutôt que, c'est rare que je fait des BO.

C'est Xasand qui m'a fait changé d'avis,
j'ai vue ces BO, quand elle est venue me rendre visite,
lors d'un salon creative.
Merci pour tes explications,
et les explications de Coco006
que j'ai trouvé sur son blog

terroirzilver2

terroirzilver1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ;momonne
R
Zeer mooie oorbellen.Grt Ria.
X
Tu as eu bien raison de les faire, c'est un très beau modèle, très chic dans cette couleur.<br /> <br /> Gros bisous
C
très chic ! j'adore ! bizzz ;D
N
J'aime beaucoup ces BO <br /> Nadou
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité