Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
16 novembre 2009

vite, vite où pas...

Vite, vite faire une parure..
Le collier est crocheté avec des rocailles 8.0
des toupies de 4 mm
sur un tour de 4
ça monte super vite

zwartroc84
Le bracelet est crocheté sur un tour de 4
avec des toupies 4 mm
Metallic light gold

zwartroc83

zwartroc82
Ce collier, en blanc et bronze
aussi des rocailles 8.0
et avec la nouvelle swaro Mozaïk

wiiteroc83

wiiteroc82
Celui ci, par contre,
m'as pris beaucoup plus de mon temps.
Pour la perle je suis partie d'une TREYA BEAD de Pencio,Merci Pencio
mais comme je m'étais trompée avec le nombre des toupies
j'ai mis mon travaille sur une olive
et je suis satisfaite du résultat.

La spirale est en RAW, avec des rocailles 15/0
et des cubes, pff ce fût long aussi

tuquoise4

turquoise3

Je tiens à remercier ma copine Ann,
tu sais bien pourquoi...
et je vous invite à découvrir ses superbes bijoux ici


turquoise1
Et pour finir, un petit montage,
avec des splendides perles,
de ma copine Sylvie,
qui devient vraiment une PRO dans le fimo.
Merci Sylvie, je t'embrasse bien fort.

2
sylviefimo1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour vos magnifiques créations j'adore celle ci, et vos colliers avec bangles, meilleurs voeux pour 2010, faites nous encore de beaux bijoux
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
G
magnifiques série de colliers !!
F
Je dis la même chose à chaque fois : élégance, classe, raffinement, raffinement, classe, élégance... Tout ce que tu touches se transforme en merveille, et si on y ajoute le talent de tes copines, alors là, chapeau bas. Bises
C
SPLENDIDE, MAGNIFIQUE<br /> Bref je veux encore<br /> une grande préférance pour tes bijoux avec les perles turquoise!!!<br /> j'adore<br /> bonne nuit Claudia<br /> bisous
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité