Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
28 octobre 2009

et voilà

ce que je viens de finir,
commencé, il y a un moment


Celui là, le collier me manquait
Le gauffré gris:

gauffr_grijs1

gauffr_grijs2

Ici, par contre, c'est le bracelet:
Le bracelet est fait avec des toupies de 3 mm

gauffr_kaki2

gauffr_kaki1

Ma boule au crochet,
qui me tiens particulièrement au cœur,
depuis le temps que j'en rêvais:

zwartzilvergehaakt4

La grille se trouve ici
zwartzilvergehaakt1

zwartzilvergehaakt3

et un petit bracelet,
je pense lui faire un collier

A suivre, donc...
bangllecrochet1

Je tiens à remercier Janine de Beaddust

pour tous ces grilles pour le crochet

La grille se trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> c'est très beau!
M
coucou,<br /> <br /> et bien que de belles choses. Je suis toujours à musarder sur ton site et je l'avoue prendre qq idées. j'y rêve beaucoup. Merci à toi. Et merci également pour ton partage. Pour la petite nouvelle que je suis ce n'est que du bonheur de voir tes réalisations. J'espère que dans qq années je pourrai te montrer mes réalisations.<br /> <br /> Une petite question : je cherche des boules en bois brut genre pyramide, poire etc pourrais tu m'indiquer à quel site internet je pourrais les trouver. çà fait un bon moment que je fouille et refouille et je ne trouve rien.<br /> <br /> A l'avance merci Cordialement DENISE
T
Estoy maravillada con tu blog que trabajos mas preciosos tienes .<br /> Te felicito por ello.<br /> Saludos
A
Et bien que de merveilles
S
Encore une réussite. J'aime beaucoup tes colliers sur fils semi-rigide. J'ai les mêmes, alors si tu le permets, je copierais ?<br /> <br /> Tes longs crochets en rocailles 8 sont bien beaux. C'est quoi la longueur, ça permet de faire 2 tours si on veux ?<br /> <br /> A bientôt sur ton blog.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité