Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
9 septembre 2009

Les grilles style Frey Wille

Voici les grilles pour le crochet
style "Frey Wille"
Le bracelet est crocheté sur un tour de 7
willebracelet

willegrille7

le collier est crocheté sur un tour de 6
freewillcoll
willegrille6
Sur la grille, apart la ligne jaune,
il y a 7 couleurs.

Moi j'ai travaillé avec 10 couleurs,
que j'ai changé de place, pour avoir un plus beau effet.
Donc si vous voulez travaillé de cette façon,
il faut bien faire attention lors de l'enfilage.

Mes couleurs:
La ligne jaune: PF557 galvanishd starlight
toho 11RPF562F Matte galv saffron
11 2047 Special Dyed Wine
Toho 11R 412 Opaque Rainbow Lavender
Toho 11R2003 Ancien Matte Brick Red
Toho 11R1606 Opaque Lustered Tuscan Orange
11 401F Matte Black
TR-11-702 Matte color Dark Copper
TR-11-954 Inside color aqua/lt.Jonquil lined
R11-2029 Matte op turqoise luster
Toho 11T 2001 Ancien Matte Olive

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Es precioso!!!!
M
Merci Claudia pour partager tous ces schemas.<br /> J'adore votre style. Sur le collier frey Willie je voudrais vous demander comment je dois lire le schema(list of beads). Est ce que je commence a gauche ou a droite et de haut en bas ou l'inverse?Est ce que c'est le meme pour tous les schemas? Merci de prende le temps de m'envoyer une réponse.<br /> Martine <br /> Malta
K
Bonjour<br /> Je tenez à vous remercier pour vos schémas qui mon permis de faire un trés jolie ensemble pour Noel, à ma mère.
B
merci pour le partage de cette grille magnifique !!!<br /> elle donne envie pour l'arrivée du printemps...<br /> merci pour tous les schémas qui sont tous plus jolis les uns que les autres<br /> bisous
M
Ouah, Il est superbe avec ce choix de couleurs.<br /> Bravo Peetje, et encore merci pour ton partage.<br /> Mille Bisous.<br /> Marianne 974
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité