Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
15 juin 2009

Butterflies et du recyclage

Quand j'ai ouvert le poste de Maridia,
je me suis dit: ce bracelet, il me le faut.
Le soir, je tombe sur le même modèle,
faite par Framboise

butterfliesgalore2

butterfliesgalore3

C'est un modèle de Susan Mandell
le schéma se trouve dans le Bead & Button

*****
et pour mes bangles
c'est ma Boutique qui ne va pas être contente:
Je fais du recyclage de mes anciens bijoux:
recyclage1

et voilà ce que ça donne:
crochetbuggleoranje2

crochetbugglezwart

crochetbugglemetallic

crochetbuggleturquoise

Ils sont tous fait au crochet,

avec des toupies 4 mm
et des roc 8.0, sur un tour de 4

J'ai compté à la demande de Nath:

j'ai mis 2 fois 85 toupies

et deux fois 85 rocailles 8.0.

donc on enfile: 1 toupie A, 1 roc

1 toupie B, 1 roc

Le raccord invisible je l'ai faite,

suivant les instruction dans le livre d'Ann benson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est vraiment magnifique comme tuojours.<br /> Ta série de bracelets au crochet est très jolie,<br /> c'est toujours un plaisir de visiter ton site car <br /> j'admire ton talent!<br /> Pourrais tu m'indiquer comme s'appelle le livre <br /> d'Ann Benson avec les instruction pour le crochet?<br /> J'habite en Italie.<br /> Cela serait vraiment gentil de ta part.<br /> Grand merci d'avance pour ta réponse, <br /> Sonia.
M
Hola, Peetje,<br /> Soy seguidora tuya desde hace años, me encanta la combinación de colores que tienes, yo tambien soy amante del azul.<br /> He estado buscando la pulsera mariposa durante un año. Y buscando la revista Beads & button de abril del 2009, no he conseguido poder comprarla.<br /> La verdad que todavía no he perdido las esperanzas...<br /> Tambien te he copiado un anillo que me encanto desde el primer día, pero no he conseguido hacerlo bien.Su nombre es hystrix, cuando dices de poner las rocallas de pie no lo entiendo (como conseguirlo)por que luego pones otra de lado.<br /> Muchas gracias por tu blog.<br /> Me voy dentro de dos días a la costa azul, a la Pronenç. Iria a vivir a esta zona tan maravillosa.<br /> Merci,<br /> Montse
G
Félicitations, il est super. D'ailleurs tout est magnifique !<br /> <br /> J'aimerais beaucoup réaliser ce bracelet, mais je ne trouve pas le shéma sur le site B&B. Pourriez-vous me donner les références ,<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Graziella
M
Le premier butterfly est magnifique : ces couleurs toutes en demi teinte, très douces. Moi aussi, j'aimerais bien le réaliser, mis chez B&B, c'est en anglais et j'ai beaucoup de mal. Enfin, Comment fire pour avoir le modèle ? Merci de ta réponse
D
Bonjour Claudia<br /> Un milliard de félicitations pour ces modeles mais aussi pour tout ce que tu crées, c'est toujours un plaisir de visiter ton site car j'admire ton talent!<br /> Je me permets de te demander un service entre perleuse : j'ai essayé de me procurer le bead and button avec le modele du butterfly mais le modele n'est plus dedans ! A ma grande deception car je me languis de le faire!<br /> Pourrais tu me dire si on peut encore se procurer ce modèle ?<br /> Grand merci d'avance pour ta réponse car tu sais j'ai vraiment envie de le réaliser !<br /> Dorothée
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité