Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
26 mai 2009

Folklo et parure grise

Ma parure Folklo au grand complet:
Un tout grand merci à Minomars,
pour la grille du bracelet
et le tuto du triangle

3dropsparureturq1

3dropsparureoran1

3dropsturq1

3dropsoran1

la bague est au crochet avec des rocailles 15/0
et sur un tour de 5 rocailles
rocailles white opal, inside cuivre
de la boutique charlotte et une Xillion collé au milieu

****
et ma parure grise au complet,
ici avec sa bague aussi au crochet

parure_gris2

ringzilver1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hola Peetje, ¿donde puedo conseguir el esquema de la bola a la aguja burberrys?<br /> Muchas gracias.
E
Vraiment magnifique mes yeux s'agrandissent et je craque <br /> Merci pour le tuto de la bague
R
Wat een werk,ik vind het prachtig. Grt Ria.
J
Zeer mooi al je creaties dikke proficiat. Dikke kusjes Josy
N
Franchement un régal pour les yeux, tout est beau, ta bague est superbe aussi, j'ai du mal avec la spirale j'aimerais bien me faire un tite bague on verra plus tard hihi<br /> Un grand BRAVO a toi pour toutes tes réalisations<br /> Nadou
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité