Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
19 mai 2009

X-long et des commandes

Un extra long au crochet
retrolanggrijs1

retrolanggrijs2
il mesure environ 80 cm.
pfff, l'enfilage!
rocailles 11650 dyed rustic S/L Alabaster
rocailles 11 152F Matte TR Gray
swaro 3 mm et nacrées 3 mm
***
Et puis quelques commandes
certaines vous avez déjà vue sur mon blog,
puisque Corinne voulait des copies conformes
corinneturquoise1

corinnerose1

et pour compléter la parure de Wendy
pour sa communion:
Wendy1
rosegehaakt1
La grille du bracelet Blummig est de Vinjuleve
un tout grand merci pour tes superbes grilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis vraiment en admiration devant tes bijoux en crochet, ils sont superbes<br /> je voudrai me lancer et je voulais savoir quel fil et quel crochet utiliser<br /> <br /> merci et félicitations pour tes créations
R
Wanneer doe je dit toch allemaal Peetje,het is gewoon allemaal even mooi.Grt Ria.
J
Wat een werk vooral om om te rijgen!!!!!! Alles is even mooi. Dikke proficiat. Dikke kusjes Josy
M
C'est magnifique, que de patience il a dû te falloir pour enfiler toutes ces perles...!
P
Tous est vraiment super !! j'adore
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité