Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
7 mai 2009

Folklo et blumig

A la rencontre de HDPS,
samedi passé,
j'ai flashé sur un superbe bracelet
en 3-drops de Minomars.
J'ai trouvé l'idée génial de le doublé:
folklo2

floklo3

folklo1

les ref. pour le coté orange:
db0769-db1778-db1563-db1584-db0389
-db221
folklo5

les ref. pour le coté turquoise:
db0310-db1782-db0389-db1790-db221
folklo4

et puis un essai
Faire un crochet-Bangle:
blumigcrochet2

J'ai suivie les instructions du Livre d'Ann Benson.
Son collier:
blumigcrochet2

blumig_crochet1

Les ref.Tr11-954

toho 11R-1606- toho 11R-46LF- toho 11R221

La grille du crochet se trouve sur le superbe blog

de ma copine Vinjuleve

Je remercie du fond du cœur, Minomars et Virgine

pour les grilles

et ma copine Ann, pour son beau fermoir

goof31226xb

Aurais je aussi besoin de peps en ce moment?

LAUGHT_110

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je recherche la grille du bracelet double face Folko de minomars (ou dominique). serait-il possible de me la communiquer s'il vous plait. Je suis debutante,et j'ai fait une debut qui me conviens pour realiser ce bracelet et j'aimerai bien avoir une grille exploitable....je souhaite le faire noir/metal d'un coté et dans les marines de 'autre coté. en vous remerciant.
A
J'en ai plein les yeux et plein la tête. Je me sens comme une enfant dans un magasin de bonbons délicieux ! C'est vraiment très beau. Seulement regarder me fait plaisir. J'aime aussi les petits renseignements et liens que mettez ici et là. C'est très utile pour une novice. Merci encore de tout
I
c ést magnifique!!!!!!!
M
tout est super beau! j'aime beaucoup le bracelet recto verso!! encore merci de partager ton travail,c'est chaque fois un nouveau 'souffle'...
G
JE CHERCHE LES EXPLICATIONS EN PHOTO SUR LES BLOGS DE SYLVIE OU FRAMBOISE MAIS JE NE TROUVE RIEN. POURRIEZ_ VOUS M'AIDER SVP MERCI
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité