Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
31 mars 2009

Ziggy crochet

Un crochet à mille mains:
beaucoup de femmes ont fait un essai
sur ce crochet lors du salon Creativa.
j'ai eu pleins de réactions positives
et je suis heureuse de voir
que beaucoup d'entre eux ont réussi.
ziggycrochet2
ziggycrochet1
et la boule "Ziggy"
modèle de la Boutique Charlotte
ziggy1
Puis deux commandes:
Une spirale sur un tour de 4
très fin, pour une petite fille
qui voulait quelque chose en gris et rose
grijsroze2
grijsroze1
et ceux là pour Wendy,
la fille de mon frère
qui va faire sa communion au mois de mai
j'en ai fait deux, dans les tons de ses vêtements
Wendy, à toi de choisir:
wenduparrsbruin

wendypaars1
wendybruin1
Ils sont fait avec des fleurettes et une spirale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HALLOKES PEETJE;<br /> Kheb het mooi halsketting WINTER BERRIES op je site zien staan. MOOI Hé!!!!<br /> De halsketting is die ook gehaakt en heb je er een beschrijving van.Vind ik fijner bij dit als een spiraal.<br /> Dan heb ik je nog een vraagje men dochter gaat trouwen in in haar lenden komt een lint en moet met ietsvast gemaakt worden .Hebt U soms een idee om te maken dat toch fijn is,en toch een blikvanger.<br /> Dank U.<br /> Waarom is heel je site alleen in het frans?????<br /> Groetjes linda
O
Très joli travail! Je ne connais absolument pas cette technique je la découvre sur ton merveilleux blog, bravo!
A
Tes colliers sont très beaux,cela représente beaucoup de temps et de patience. Encore merci de nous faire partager tes schémas.<br /> Merci
E
Complimenti sei bravissima, ti stimo per i magnifici lavori che fai!<br /> Elena
S
Ils sont tous très beaux!!!!!!!!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité