Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
4 février 2009

je perle en noir

garder_moral1
Pas trop le moral,
alors je perle en noir
zwartbeigegehaakte2

J'avais vue l'Aztec de Disamare,
une grande dame, avec un grand cœur,
j'ai voulu faire quelque chose dans le même style
n'ayant pas de schéma, j'ai fait une spirale cellini:

cellinibracelet1

zwartbeigegehaakte

et un petit bijoux de sac,
vite fait, avec une perle tonnelle
handtas2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton bracelet Céllini est superbe bravo et merci pour tes partages
M
Du trés trés beau et trés trés bon travail comme à ton habitude !!!Bises,courage
A
J'ai commandé l'olive à la boutique de Charlotte = trop beau le sautoir avec j'adore merci
F
vous faites un boulot superbe !<br /> je ne suis pas particulièrement une adepte de ce genre de bijou mais vous rajoutez des pompons (superbes, ils me les faut), des breloques d'enfer qui font que ça casse ce cote perlage traditionnel<br /> <br /> je suis en admiration !<br /> bravo à vous
S
Ta parure est vraiment de toute beauté ! je craque bravo !
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité