Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
15 décembre 2008

La Karambole

karambole1

karambole2

karambole3

Le schéma est de Cordi
est est en vente ici
La perle est en brickstich
c'est pas mon dada ça.

Je vous montre quelques photos,
de ma copine Ann,
qui a fait un collier avec une boule Nerja,

Correction c'est la Bouboule :-))

et des marques pages, avec mes poires.

nerjaann

marquepages_Ann

Bravo, Ann, c'est superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claudia,je viens te demander de l'aide s'il te plait pour la karambole car j'en peux plus,snif !!!Est-ce deux calottes assemblées ou est-elle faite d'une traite?J'ai le schéma sinon,ça se complique à la page 6 où je ne comprends pas ce qu'il faut faire et le schéma page 7 me semble faux (double rang de perles violettes en descendant???).je ne te remercierai jamais assez si tu pouvais m'aider car je te promets j'y ai passé toute une aprés-midi dessus et tellement refaite et défaite qu'elle a finit par casser,si tu veux je t'en ferai une dans tes couleurs pour te remercier,bisous,merci
D
Greetings Claudia,<br /> <br /> is it possible to contact you by email. I have some questions.<br /> <br /> Thank you<br /> Diana
C
alors là une pure merveille bravo pour ce magnifique boulot<br /> ton blog est superbe j'adore m y promener<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> et meilleurs voeux pour 2009<br /> bisous
C
toujours un bonheur de venir admirer ton blog <br /> je te souhaite une très bonne année 2009 ainsi qu'à tes proches <br /> une bonne santé et beaucoup de joie et de créativité pour notre plus grand plaisir<br /> gros bisous de Nice
C
pour cette nouvelle année 2009, qu'elle te soit bonne et agréable sur tous points de vue, qu'elle t'apporte toujours santé, amour, bonheur, joies et prospérité.<br /> Gros bisous<br /> Claudine
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité