Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
22 novembre 2008

La Géoperle

geoperle1
geoperle2
Je n'ai pas de msn pour l'instant, smiley_Boxeur
donc j'ai eu le temps de le faire LAUGHT_110
non sans blagué, vous me manqué les fillessbLarme2_

J'ai fait de la géoperle, un tube-collier:
tubegeo3
Je remercie ma copine Ann,
pour son tuyau de système scrimp,
c'est beaucoup plus professionnelle.

Rappel en photo du bracelet

g_obracelet3
g_obracelet2
NICE_D_121

P.S.: Si vous voulez faire la perle pour un sautoir p.e.
je vous conseille de mettre une belle perle dedans, style swaro nacré.
Si vous faites le bracelet, vous pouvez mettre des perles en bois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette personne a votre autorisation pour faire une telle chose? http://remacreazionibijoux.jimdo.com/i-miei-video/
E
ton commentaire sur les scrimps me plaît beaucoup, c'est un truc que je n'avais pas encore trop adopté, et voyant ton utilisation cela m'inspire. A étudier !
D
va si ma poule
D
c un super collier bonne continuation
C
Bravo et merci pour ce schéma. C'est superbe!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité