Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
17 novembre 2008

3ième au concours

avatar_hdpsconcours
Voilà le beau avatar que Menthe m'a fait
a l'occasion de ma troisième place au concours HDPS

Sur un modèle d'Ute, perleuse Allemande
que je remercie par la même occasion
une étoile recto/verso

concourshdpssterebrun1dg8
concourshdpssterecru2na6
Un immense bravo aux gagnantes et participantes
Le choix fût difficile avec toutes ces merveilles.
Merci à toute l'équipe pour ce concours
et merci_fleur aux sponsors!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, je le trouve très joli et décoratif !
A
suis depuis un bout de temps sur l'ile aux perles et HDPS et suis admirative de votre travail, un grand merci pour tous vos schémas. Je trouve ce pendentif extra, j'ai essayé de le réaliser sur base d'un carré mais malheureusement cela ne ressemble en rien au votre. Pourriez vous me donner quelques conseils. Merci d'avance
T
Que maravilla, felicidades
N
Que de merveilles, je n'ai pas assez de mots pour qualifier ton travail, splendide, superbe....<br /> encore merci pour ton partage
M
J'ai adoré ta réalisation , je suis passionnée de 3D et j'avoue que j'ai voté à chaque tour pour elle , je suis très déçue que tu n'aies pas gagné ...Il était vraiment magnifique , lumineux et tellement harmonieux .<br /> Pour moi , tu es la gagnante , un immense BRAVO !<br /> Bises
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité