Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
11 juin 2008

***trilogie du crochet-Tome II***

d'abord en vrac de nouveau:
crochetsamen2
ici avec l'Aswan, modèle de la Boutique Charlotte:
crochetaswan

crochetaswan1
Puis avec la Rhondia, toujours de la Boutique Charlotte:
crochetrhondia3

crochetrhondia1
et pour finir les deux crochet ensemble, avec ou sans l"aswan:
crochet2
c'est celui, que je préfère:
crochetaswan

crochetaswan2


Les rocailles pour le crochet sont des 11/0
bronze noir mat et soft brown

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis emerveillée de toutes ces belles choses, des heures de patience, de travail, je voudrais en faire autant mais malheureusement avec 3 petits bouts ce n'est pas toujours facile.<br /> Encore bravo
K
Tout ici est super beau... Je dirais SUBLIME!!!<br /> Un grand merci pour ton partage et surtout pour consacrer ton temps à réaliser les schémas qui sont aussi très claires.<br /> <br /> À bientôt...<br /> <br /> Avec admiration...<br /> <br /> Katia
L
C'est vraiment magnifique ce crochet perlé...<br /> <br /> Bon, je suis [un petit peu, beaucoup, à la folie] réfractaire à ladite technique!<br /> <br /> Mais je ne peux m'empêcher d'admirer ce que vous autres, grandes perleuses talentueuses, réalisez avec!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
S
Mes yeux sont ravis de voir tant de belles choses!!<br /> c'est un régal !!<br /> bravooooo
E
c'est un régal pour les yeux !!!! tout est magnifique sur ton site !!! je suis scotchée devant cette magnifique collection tu es très douée !!! MERCI beaucoup pour ton partage !!!<br /> bisous ! edith
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité