Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
2 juin 2008

mes premiers!

J'inaugure la rubrique avec des BO crochetées:

gehaaktebrons4

gehaaktebrons2

Les BO sont fait avec des roc.11/0.
Le collier avec des roc. 8/0
ils font environ 4 cm. longueur et 3 cm de largeur.

si vous voulez faire les BO:
enfilez des roc. 11/0:
3 bronze,1 caramel, 3 bronze, 1 caramel,etc...
faire un tour de 6 roc.

le collier c'est le même pattern,
sauf que là vous perlez avec des roc 8/0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Merci pour votre générosité. Pourriez-vous me dire comment vous crochetez pour faire vos bijoux ? Je sais bien crocheter mais je ne comprends pas comment vous faites ?<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Marie
A
je me permets d'emprunter ton idée !!! j'ai fait une parure collier et bracelet en spirale en délicas 10.0 pour une amie et elle m'a demandé si je pouvais lui faire les BO assorties ! je bloquais, mais là, tu m'as donné une idée !!<br /> <br /> alors je prends l'idée, et je t'en remercie !!
F
C'est trop beau. Sommes ébahies. Il nous tarde de nous mettre à l'ouvrage mais il nous manque des livres. Est-il possible de nous communiquer quelques références d'ouvrages disponibles dans le marché.<br /> Enore bravo et merci
K
J'essaie depuis un moments de faire de même.<br /> Je n'y arrive toujours pas.<br /> Félicitations,ces magnifique et quel travaille. je vous remercie pour les schemas et pour votre sîte.<br /> Kurly
C
Je suis en admiration devant tant de merveilles!!<br /> Merci de nous faire rêver, merci de partager cette passion avec nous.<br /> NB: j'ai posté mon commentaire 2 x car j'ai un peu loupé le titre! (désolée)
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité