Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
2 juin 2008

atteinte du crochet-virus

encore un crochet avec une boule perlée, Merci Framboise

La boule perlée est faite avec des roc.8/0 Metallic hematite
Le collier est aussi fait de roc. 8/0 Metallic hematite
et des hex cut gunmetal

si vous voulez le faire:
il faut enfiler:
3 hematite, 1 gunmetal, 3 heamtite, 1 gunmetal etc...
crochetez des tours de 6 rocailles

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup pour tes explications ! ton collier est superbe !!!
L
Bravo un chez d'oeuvre de plus tout ce que tu fais me plait bravo continue je m'inspire avant de me lancer j'ai tout acheter mais pas commencer alors Yapluka !!
V
waouh<br /> il est splendide<br /> bravo ma belle
F
...comme d'habitude !
C
J'en crois pas mes yeux !!!! Mais comment fais-tu tout ça si vite ? Tout est magnifique et alors le collier hématite avec la boule hmmmmmm.....trop beau !!!!<br /> Bravo encore et merci pour nos yeux !!!<br /> Bisous<br /> Claudine
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité