Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
29 avril 2008

Avec une Rhondia du Charl'stone 5

Tiré du nouveau livre Charl'stone 5
que du bonheur pour les peyoteuse!

Les petites boules, je les avait fait pour me faire un bracelet,
mais finalement j'en ai fait un deuxième collier avec.

Merci à toute l'équipe de la Boutique Charlotte
pour votre accueil chaleureux samedi.
et félicitations avec votre nouveau livre.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
me encanta toda esta pagina,todo es precioso,me gustaria dijese donde puedo encontrar libros con estos esquema,muchas gracias de antemanos
C
a force de venir sur ton blog,je t'ai empruntée quelques schémas.....je ne sais pas si je les ferais,je n'arrête pas d'acheter des perles en me promettant de m'y mettre,mais.....y'a pas assez d'heures dans une journée!!!!!!!!!!!!!!!!
A
que c'est beau!!!!!!!!
M
Comme toujours Claudia,ce collier est magnifique et ton choix pour les couleurs ,j'adore .<br /> Bises
V
Superbe ce collier et les couleurs vont faire venir l'été ... c'est certain !
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité