Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
13 janvier 2008

bracelet Losango et un en cubes 1.5 mm

Je me suis fait ce beau modèle, le jacquard Losange,
inspiré par Yelona, merci à toi


losango2



Les délicas : un mélange de beige DB0205 et 1561, bronze Toho 221, et DB 389 et 794 (matte)


Et un autre, que certaines entre vous ont déjà vue lors de notre rencontre à Bruxelles.
Mais que je n’avais pas encore posté, c’est chose faite maintenant.



cubes15mm2





Il est fait en cubes Toho de 1.5 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'incline devant autant de beauté et passe tout mon temps à regarder les merveilles que vous faites toutes. Je m'y suis mise tout doucement et n'arrive pour le moment qu'à faire le crochet des colliers. Mon plus grand rêve serait de passer une toute petite semaine de cours dans l'un de vos ateliers afin de me familiariser avec quelques techniques de bases mais bon<br /> Je suis une pharmacienne sénégalaise qui a comme hobbie le point de croix et le tricot . Je peux offir en échange un hébergement gratuit à Dakar. Bref encore bravo et merci .
N
Superbe ! bizz
M
ton jacquard est trop beau ,je baveeee....<br /> Bisous
P
encore un de ces superbes assortiments de couleurs dont tu as le secret pour ta manchette losange, que j'adore !!!
P
elles sont superbes ses manchette<br /> et tres belle avec ces mini cubes!!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité