Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
8 janvier 2008

Je spirale à fond

J’avais complètement flashé sur le bracelet de Bijounet.
Merci pour ton aide,
 
  et merci Nefff pour ton schéma
   Mon premier, un doudou en rose :
 
   
 
   Il n’y a pas de fermeture,
il est monté sur une fine spirale semainier

 
    ici avec son collier
 
   
 
    et le deuxième, monté sur du fil mémoire
 
   
 
   
 
    pour accompagner un sautoir 100% made maison,
avec des perles délicats, Merci Sylvie,
une Sea Star, et un pompon maison.

 
   

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Super.<br /> <br /> Ou trouve-t-on ce schema.<br /> <br /> Est ce crocheter<br /> <br /> Comment enfiler les billes afin d'avoir ce modèle et ses couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
C
superbe l'ensemble j'ai mis ton blog dans mes favoris pour le decouvrir souvant.<br /> j'aimerais bien trouvez le schema de la spirale<br /> merci si tu peut me l'indiquer
D
Commentaire sur ce bijou, mais valable pour tout !! Félicitations ! je suis toujours sous le charme de tes créations ou interprêtations !! Chapeau, m'dame !!<br /> Un grand bravo pour ton talent !
P
on va dire que je me répète, mais c'est pourtant vrai, j'adore ton perlage !!! et tes spirales sont parfaites ! et tes apprêts, très beaux aussi !
I
Bonsoir,<br /> ces spirales sont vraiment superbes!<br /> Il va falloir que je m'y mette,car c'est magnifique,<br /> Bises,<br /> sandrine
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité