Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
6 décembre 2007

Bracelet Raleur

« Râleur » vous allez dire, je vous explique:

Aujourdh’ui c’était une journée, pleine d’émotions.

Ma Swappée Chantdecristal a reçue son pendentif et était toute contente.
Et moi en rentrant de la maison j’ai trouve dans ma boîte mon splendide pendentif de Mariecyber.

Jusque là tout baigne.

Mais, je ne sais pas, je me sentais toute légère…
Ohhhh mince, mon bracelet que je venais de finir hier, n’était plus à mon poignet !

 

En panique, je cours sur la rue, je  cherche partout.
Si je vous dit partout, c’est partout même dans la poubelle.
Mais non rien, snif
Demain matin de première heure je retourne au magasin, ou j’ai été faire quelques courses après le boulot.
Je ne vous dis pas comme je râle !
Heureusement j’avais pris ce matin des photos.
J’allais l’appeler le bracelet Taupe, pour sa couleur, mais bon vu les circonstances se serra le bracelet râleur !




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Est-ce qu'il y a possibilité d'acheter le schéma du bracelet raleur?
P
ce bracelet est superbe je l'adore je voudrais bien avoir le même<br /> peut tu m'indiquer si je peux me procurer le shéma <br /> merci d'avance<br /> bravo pour toutes tes réalisations
Y
il est vraiement magnifique.J'aimerais bien savoir en faire le meme. BRAVO
M
C'est un somptueux bracelet ! Je l'adore ! Bravo !
M
je comprends que tu sois très en colère de l'avoir perdu, il était original et les couleurs bien choisi. je dis il était, mais il ne doit pas être perdu pour tout le monde !!!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité