Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
23 octobre 2007

Le briquet des perleuses

Toutes les perleuses en ont bien un dans leur boîte à perles. 
Toujours dans les mêmes tons et avec insertion de toupies, vous pouvez trouver les explications sur ce site, en bas de la page http://flyblog.canalblog.com/

 
    et encore une, sous le soleil de Bruxelles : 
 

 
Merci pour vos commentaires et merci FLY pour ces explications claires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement encore une fois geniale, je poste a la fin de chaque rubrique, sinon je passerai ma journée entiere tellement c bo felicitations
K
Je voulais te dire un énorme bravo pour toutes tes créations plus belle les uns des autres. Et d'un savoir faire en création extraordinaire. C'est un régal pour les yeux et de ce fait une énergie pour le moral. Encore mille merci.<br /> Katty
A
bonjour,<br /> je vois que vraiment tu as beaucoup de goût et tu fais vraiment des choses remarquables, j'aimerai me lancer dans la peyotte et faire la Louis vuitton , aurais tu le shema ? si ou je te remercie d'avance. Encore bravo pour ce que tu fais <br /> Continues à nous éblouir<br /> MARTINE
O
Bonjour j'ai bien reçu vos schémas trés claire et agréable mille merci et bisous bonne journée <br /> laure2007
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité