Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
21 juin 2007

Wild Ruffle, Ande, Jagged, cubes, Checered, et un nouveau Hongrois

Je suis en plein dans ma période bracelets.
Je vous présente par ordre alphabétique:

Ande



delicats bronze - toupies 4 mm golden shadow - nacrées bronze


Checkered peyote




roc.11-2015 kaki mat -cubes 3 mm 3SB-3456 vert doré


Cubed Herringbone




Il n’est pas fini, il manque le fermoir
cubes 4SB-457B - roc8-460 -nacrées 3 mm


Jagged




le schéma se trouve ici:http://silvermistgarden.com/Tutorials.aspx


Hongrois




le schéma se trouve ici: http://arduinna.hu/?page_id=74


cubes Toho antique bronze 4C223 -
cubes Toho opaque turquoise/bleu 4C1207


Wild Ruffle




 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi, Claudia.<br /> <br /> I'm very happy of finding you and your creations. They're what every woman wants!<br /> Just a note: the link about jagged bracelet tutorial is no longer available. If you've downloaded the pattern, can you please share with us? Merci beaucoup et à bientôt!
I
Je les aime beaucoup avec cette couleur de bronze,gros coup de coeur pour le jagged et le wild ruffle,<br /> sandrine
P
et celui la quand je l'est vu pff j'etais bouche b telement y est beauuuuuuuuuuuu!!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité