Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
3 janvier 2006

En hommage à Koala

Voici ma collection de bague des shémas de KOALA,

Pour commencer:Des Louanes







Je les avait déjà présenter, mais je me suis apperçu, que j'avais fait une petite faute dans la bague, j'ai mis 12 toupies centrales au lieu de 14. pas grave, je l'adore!!!!


Les autres en photos, sans commentaires, a vous de juger























Merci Koala

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis sous le charme de toutes ces superbes réalisations, tant par les modèles que par les couleurs je me sent toute pitite a côté de tant de talent super BRAVO
R
queria si por favor alguien me podria mandar el esquema del anillo marsa de tous delica, para poder montarme el anillo, ya que no lo encuentro por ningun sitio y no me lo puedo hacer, por favor mandarme alguin el esquema para yo poder hacermelo el anillo, atentamente raquel, y ante todo muchas gracias
S
tout cela est vraiment magnifique. J'en reste toute ébahie.
T
bonjour<br /> je ne suis pas une grande perleuse de plus je ne suis plus tres jeune, j essais desesperement de faire la paris roubaix mais je n arrive pas a comprendre la derniere partie pour mettre la navette et la faire tenir avec les facettes<br /> merci de m aider
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité